Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMar 24 Juin - 22:20

Emma avait entendu parler d'une anonce de recherche de colocataires et la jeune femme qui justement cherché un appart décida de poster sa candidatue qi fut acceptée. Du coup, elle avait décidé d'apporter ses affaires le lendemain.

Elle arriva avec ses sacs en marchant dans la rue, un papier en main qui indiquit l'adresse ! Elle était acoompagnée de l'aide d'un immobilier qui venait faire remplir les papiers, ce dernier ouvrit l'appartement, apparament son colocataire était sortit, elle posa ses sacs dans ce qui devait être sa chambre .

Elle retourna dans le salon et s'assit sur la canapé en soufflant un peu. L'agent Immobilier commença à déballer son discours
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMar 24 Juin - 22:59

Zac était sortit une heure avant l'arrivée d'Emma. Il voulait laisser la jeune femme s'installer.
Le jeune homme tourna la clef de sa porte et rentra. Il arriva en plein milieu du discours de l'agent Immobilier. L'homme s'arrêta, au grand plaisir d'Emma, et salua Zac.
Ils discutèrent pendant quelques minutes tous les trois et enfin l'agent partit.
Zac prit les valises d'Emma et dit :

" Une visite guidée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMar 24 Juin - 23:14

Emma sourit au jeune garçon . Il lui proposa une viste guidée

- Avec plaisir =)

Elle regarda l'agent s'en allait après avoir signé tout les papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMar 24 Juin - 23:40

Zac fit visiter l'appartement à Emma. il y avait deux chambres, un salon, une cuisine, deux salles de bain et une chambre d'ami. Après ce moment passé ensemble, Zac aida Emma à monter ses affaires.

Deux jours étaient passés depuis cette fameuse visite. Les deux jeunes gens s'étaient vu assez peu à cause des cours. Mais aujourd'hui on était jeudi soir et les colocataires étaient tous les deux dans l'appartement.

Le matin même, ils avait eu leur petite discution dans les toilettes et Zac évitait Emma pour ne pas lui parler de ses problèmes, ce qui déplaisait fortement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMar 24 Juin - 23:59

Emma était dans sa chambre assise sr son lit, elle tenait un cadre photo de sa famille, Zac ne lui avait finalement pas parlé et à quoi bon inister si c'était pour qu'il la déteste encore plus ça ne servait à rien. La jeune fille avait toujours été là pour aider les gens en écoutant leur problèmes mais se soucier très peu des siens, en plus cette distance ne plaisait pas à Emma.

Elle ne savait pas pourquoi mais voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMer 25 Juin - 8:05

Zac était assit dans un fauteuil, perdu dans ses pensées. En vouloir à Emma était si stupide, mais il n'y pouvait rien. Et pourtant, cette histoire remontées à longtemps, Emma avait surement oubliée, mais pas Zac. Après tout on oubli pas notre premier amour.

Le jeune homme soupira et se leva. Il alla vers la chambre de sa colocataire, respira un bon coup et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMer 25 Juin - 12:44

La jolie Emma entendit que quelqu'un frappait à la porte, ça devait suremment être Zac, elle dit de sa petite voix.

-Entrez !

Emma se sentait mal à l'aise, elle avait l'impression que ça remontait en elle, chaque jour elle pensait à zac mais pourquoi ? Le fait d'habiter avec lui, la rendait vraiment heureuse mais pour une raison qu'elle ignorait, zac lui en voulait de quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMer 25 Juin - 16:06

Zac entendit la voix de la jeune femme et entra. Il la regarda sans un mot et s'assit à côté d'elle, sur le lit.
Le jeune homme respira une bonne fois et après quelques minutes de silence il parla enfin :

" Il y a 7 ans, on était tous les deux en sixième. tu te rappelles ? "

Emma fit un signe de tête et Zac reprit.

" J'étais tombé fou amoureux de toi mais comme tu étais ma meilleure amie je ne t'ai jamais rien dit. Quelques mois avant la fin de l'année je t'ai écrit une lettre disant que je t'aimais. Les jours suivants tu m'as simplement ignoré et les vacances sont arrivées. Je comptais te parler à la rentrée mais j'ai appris qu'un producteur t'avais engagé pour Harry Potter. Depuis j'ai souvent pensé à toi mais je n'ai jamais eu de nouvelles. Voilà, tu sais toute l'histoire.

Zac planta son regard dans celui d'Emma et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMer 25 Juin - 17:35

Emma s'en souvenait très bien, elle avait reçu une lettre de Zac, elle aussi était folle amoureuse de lui malgré qu'il était son meilleur ami, quand elle avait reçu cette lettre, son coeur s'était mis à s'emballer, elle l'avait lu mais à l'époque au collège la vie était difficile, il y avait le fan-club de Zac et la jolie blonde se souviendrait toujours de Rosie, une brune fesant partie des pom-pomgirls et directrice du fan-club. Il y avait gros malentendu sur la question.

- Zac.... Si je t'ai ignoré c'est parce que.... je n'avais pas le choix... à l'époque tu ne le savais peut être pas mais quand je t'ai rencontré, j'étais heureuse, encore plus quand tu devint mon meilleur ami, mais à force de me rapprocher, je me rendais compte que j'étais follement amoureuse de toi... Quand j'ai reçu ta lettre mon coeur s'est emballé mais tout ce qui allait passer je ne l'ai pas voulu.... J'ai été engagé comme actrice en passant une audition et j'étais bien décidée à répondre à tes sentiments seulement voilà, Ton fan-club à empêché cela....

Elle reprit son souffle et continua

-Rosie la directrice de ton fan club m'avait fait suivre par rapport au fait que je ne devais pas être trop près de toi, et quand j’ai lu ta lettre, je ne le savais pas mais j'ai été vu... Elle me l'a volée et m'a dit que si je m'approchais de toi elle raconterais tout ce qui s'est passé, quand tu m'as raconté ton passé, elle était prête à raconté à tout le monde et au proviseur pour te faire renvoyer....Je...

Des larmes coulèrent sur ses joues

-Je n'ai cherché qu'a te protéger mais c'était dur d'être loin de toi parce que je t'aimais.... et encore aujourd'hui je t'aime.....Je n'ai pas eu la force de sortir avec d'autres garçons parce que je t'aime.....

Elle essuya ses larmes qui coulaient et plongea son regard noisette dans ses yeux océans en attendant une réaction ou une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMer 25 Juin - 19:02

Pendant qu'Emma parlait, Zac la regardait fixement.
Quand la jeune femme lui avoua ses dernières paroles, le cœur de Zac fit un bond.
Combien de fois avait-il rêvé de ce moment ? peut être mille
mais cette fois c'était la réalité

Il prit la main d'Emma et dit :

Laisse moi le temps, je .... je dois y aller. J'ai'entraînement. Mais je voudrai te parler. Peut être pas demain, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir.


Le jeune homme se leva et lâcha la main d'Emma. Il déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme et ouvrit la bouche :

Merci Emma, merci pour tout.

Il sourit et partit en lui adressant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart EmptyMer 25 Juin - 19:21

Zac lui dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir qu'il voulait lui parler mais que ça ne serait pas demain, qu'il avait juste besoin de réfléchir à la situation, Il lui dit alors qu'il devait partir qu'il avait entraînement, oui c'est vrai que Zac faisait d basket depuis tout petit et Emma et lui jouait souvent en 1X1 au collège pour mesurer leur niveau mais la jeune femme n'avait jamais réussi à le battre une seule fois.

Il se leva et lâcha sa main, ce contact avait été très doux et pour la première fois depuis longtemps Emma avait l'impression de le retrouver enfin...

- Je comprends ne t’inquiète pas ^^

Elle souria, Zac approcha ses lèvres et déposa un léger baiser sur celle d'Ema qui ne s'y attendait pas vraiment puis il la remercia en partant vite, la jeune fille le regarda partir encore tétanisée de la scène, elle toucha ses lèvres et sourit, elle remit le cadre photo à sa place et décida de préparé un gâteau pour le 4h vu qu'il était e milieu d'aprèm, un gâteau tout chocolat =)

Et hop au fourneau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'appart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appart   Arrivée à l'appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Appart' :: Appart de Zac Efron et Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser